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[Médical Service Secrétariat]

Au service de votre réussite

Depuis 2015, Médical Service et Secrétariat accompagne les professionnels de la santé dans l’exercice de leur métiers quotidien. Notre équipe travaillant exclusivement avec les professionnels des métiers de la santé, oeuvre au quotidien pour renforcer notre offre de service, apporter de la valeur ajoutée et fournir des fonctions support capables de créer la différence.

Du télésecrétariat aux projets web, Médical Service et Secrétariat a développé en 4 ans, une expertise globale, permettant d’offrir aux praticiens un accompagnement sur mesure, pour un objectif unique : améliorer la qualité de prise en charge des patients. Ceci passe par un processus d’externalisation maîtrisé, mesurable et suivi de façon rigoureuse.

Notre équipe est à votre disposition

Numéro de téléphone mobile : +41 79 203 42 21
Numéro de téléphone bureau : +41 22 566 08 09
Email : Formulaire de contact

télésecrétariat médical à Genève

Parlez nous Parlez nous de vos besoins

Culture d’entreprise

Notre société a été fondée sur la conviction que nous pouvions faire mieux. Penser, concilier et surpasser la concurrence sont nos valeurs. C’est pourquoi la compétitivité fait partie de notre culture, et gagner est ce que nous faisons de meilleur. Lorsque nous ne pouvons pas gagner, nous aspirons à innover de manière plus agressive et à nous adapter plus intelligemment que d’autres pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos clients

[ Vision de l’entreprise ]

Nos collaborateurs sont des agents de premier plan pour traiter tous les niveaux et tous les types de demandes des clients. Le développement et l’autonomisation des bons employés sont au cœur de nos préoccupations, car des personnes dévouées donnent des résultats meilleurs.

Les processus sont en constante amélioration pour assurer le succès des clients. Chez nous, l’efficacité et les performances font l’objet d’un suivi constant afin de réduire les temps d’appel, d’améliorer la qualité, de réduire les coûts et d’améliorer l’expérience client pour les clients

Nous sommes connus pour utiliser les technologies de pointe et rester au fait des dernières avancées technologiques. Nous innovons et adoptons de nouvelles méthodes pour fournir des progrès décisifs à nos clients.

Nous sommes LE leader de l’externalisation des centres de contact, de la fourniture d’un support client omnicanal, de la télévente, des entrants/sortants, du traitement des commandes et de la fidélisation de la clientèle. Nous aimerions vous dire comment nous pouvons vous soutenir et vous aider à atteindre vos objectifs pour votre entreprise. Alors rejoignez-nous aujourd’hui!

Pourquoi Travailler Avec Nous ?

– Pour plus d’une raison

Fiabilité

Un partenaire fiable sur lequel
vous pouvez toujours compter.

Expertise Métier

Nous avons développé une parfaite maîtrise de votre métier, nous connaissons vos exigences, et savons nous adapter à vos contraintes.

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